Fabrication de chaînes à maillons ronds en acier depuis plus de 30 ans

SHANGHAI CHIGONG INDUSTRIAL CO., LTD

(fabricant de chaîne à maillons ronds en acier)

Des produits

  • G-2140 Alloy Bolt Type Anchor Shackle

    Manille d'ancrage à boulon en alliage G-2140

    G-2140 répond aux exigences de performance de la spécification fédérale RR-C-271F, type IVA, grade B, classe 3, à l'exception des dispositions requises de l'entrepreneur.

  • Fishing Chain

    Chaîne de pêche

    Il est préférable que la finition de la chaîne de pêche soit zinguée (galvanisée) pour une protection anti-corrosion et une durée de vie plus longue.

  • Flat Type Connector (SL)

    Connecteur de type plat (SL)

    Le connecteur de type plat AID (SL) est conçu et fabriqué selon les règles et spécifications DIN 22258-1 & MT/T99-1997 & PN-G-46705, avec de l'acier fortement allié pour répondre à toutes les propriétés mécaniques.

    Le connecteur de type plat (SL) est utilisé pour connecter des chaînes à maillons ronds DIN 22252 dans des positions verticales et horizontales et d'autres chaînes dans des applications de transport / élévation.

  • Hoist Chain

    Chaîne de levage

    Basé sur la technologie de production de chaînes de levage SCIC G80 et G100, nous étendons bien notre gamme de produits aux chaînes de levage à tolérance fine de catégorie T (Types T, DAT et DT), pour une utilisation dans les palans à chaîne en série manuels et motorisés.

  • Elevator Buckets, Chain Shackles & Connectors, Chain Wheels, Chain Sprockets, Conveyor Chains

    Godets d'élévateur, Manilles et connecteurs de chaîne, Roues à chaîne, Pignons à chaîne, Chaînes de convoyeur

    Les pièces SCIC pour les élévateurs à chaîne et les convoyeurs comprennent : les godets d'élévateur, les manilles et connecteurs de chaîne, les roues à chaîne, les pignons de chaîne, les chaînes de convoyeur, etc.

    Les pièces fournies par SCIC pour les élévateurs à chaîne et les convoyeurs sont spécifiquement conçues selon les spécifications industrielles telles que DIN 22256, DIN 745, DIN 5699 et DIN 15234, ou OEM/ODM pour répondre aux exigences particulières des clients en termes de tailles de chaîne à maillons ronds/de qualité/données de résistance, donc que nous faisons des propositions détaillées des solutions dimensionnelles aux solutions mécaniques. Bien sûr, une telle capacité est une expérience bien fondée de SCIC dans la fabrication de chaînes à maillons ronds, l'ingénierie et l'expérience et les connaissances opérationnelles au cours de nombreuses années.

  • Flat Link Chain

    Chaîne à maillons plats

    Catégorie: chaîne à maillons plats, chaîne à maillons plats d'exploitation minière, chaîne à maillons ronds d'exploitation minière, chaînes à maillons plats DIN 22255 pour une utilisation dans les convoyeurs continus dans l'exploitation minière, système de chaîne à barre de vol, chaînes de type plat, chaînes de type super plat, chaînes de type plat double

  • Chain Connectors

    Connecteurs de chaîne

    Catégorie: connecteurs de chaîne, maillons de connexion, connecteurs de chaîne à maillons ronds miniers, connecteur de chaîne hors-bord DIN 22253, connecteurs de type plat DIN 22258-1, connecteurs de type Kenter DIN 22258-2, connecteurs de type bloc DIN 22258-3, connecteurs plats, blockmaster, plowmaster

  • Flight Bars

    Barres de vol

    Les barres de vol forgées sont utilisées avec un assemblage de chaînes à maillons ronds et à maillons plats pour le transport de charbon et d'autres produits miniers en particulier. Les matériaux sont en acier allié à haute teneur en Cr et Mo, offrant une résistance acoustique et une durée de vie.

  • Round Link Chain

    Chaîne à maillons ronds

    Catégorie: chaîne à maillons ronds, chaîne à maillons ronds en acier, chaîne minière à maillons ronds, chaîne minière DIN 22252, chaîne de convoyeur minier, système de chaîne à barres de vol

  • Grade 100 (G100) chain slings

    Élingues chaîne grade 100 (G100)

    Les élingues à chaîne SCIC de grade 100 (G100) (conformément à la norme EN 818-4) adoptent une chaîne et des accessoires de grade 100 (G100) fabriqués par des fabricants bien sélectionnés qui appliquent les procédures d'inspection, de test et de certification les plus strictes ; en outre, l'ingénieur SCIC effectue le contrôle de site et de qualité sur tous les raccords sous-traités avant la livraison à l'usine de la chaîne SCIC pour la fabrication et l'assemblage des élingues.

  • Grade 100 (G100) lifting chains

    Chaînes de levage grade 100 (G100)

    Levage et arrimage, chaîne, chaîne à maillons courts, levage à chaîne à maillons ronds, chaîne de qualité 100, chaîne G100, élingue à chaîne, chaînes à élingue, spécification standard ASTM A973 / A973M-21 pour chaîne en acier allié de qualité 100

  • Grade 80 (G80) chain slings

    Élingues chaîne grade 80 (G80)

    Les élingues à chaîne SCIC grade 80 (G80) (conformément à la norme EN 818-4) adoptent une chaîne et des accessoires de grade 80 (G80) fabriqués par des fabricants bien sélectionnés qui appliquent les procédures d'inspection, de test et de certification les plus strictes ; en outre, l'ingénieur SCIC effectue le contrôle de site et de qualité sur tous les raccords sous-traités avant la livraison à l'usine de la chaîne SCIC pour la fabrication et l'assemblage des élingues.

12 Suivant > >> Page 1 / 2

Round steel link chain making for 30+ years

SHANGHAI CHIGONG INDUSTRIAL CO., LTD

(round steel link chain manufacturer)

Products

  • Fishing Chain

    Fishing Chain

    Fishing chain finish is preferred to be zinc plated (galvanized) for anti corrosion and longer service life.

  • Flat Type Connector (SL)

    Flat Type Connector (SL)

    AID Flat Type Connector (SL) is designed and made to DIN 22258-1 & MT/T99-1997 & PN-G-46705 rules and specs, with high alloy steel to meet the full mechanical properties.

    The Flat Type Connector (SL) is used for connecting DIN 22252 round link chains in vertical and horizontal positions and other chains in conveying / elevating applications.

  • Hoist Chain

    Hoist Chain

    Based on SCIC G80 & G100 lifting chain production technology, we well extend our product line to fine tolerance hoist chain Grade T (Types T, DAT & DT), for use in serial chain hoists manual and power driven.

  • Elevator Buckets, Chain Shackles & Connectors, Chain Wheels, Chain Sprockets, Conveyor Chains

    Elevator Buckets, Chain Shackles & Connectors, Chain Wheels, Chain Sprockets, Conveyor Chains

    SCIC parts for chain elevators and conveyors include: elevator buckets, chain shackles & connectors, chain wheels, chain sprockets, conveyor chains, etc.

    SCIC supplied parts for chain elevators and conveyors are specifically designed per industrial specs such as DIN 22256, DIN 745, DIN 5699 & DIN 15234, or OEM/ODM to clients particular requirements in terms of round link chain sizes/grade/strength data, so that we make detailed proposals from dimensional to mechanical solutions. Of course, such capability is well based SCIC experience in round link chains manufacturing, engineering and operational experience & knowledge over the many years.

  • Flat Link Chain

    Flat Link Chain

    Category: flat link chain, mining flat link chain, mining round link chain, DIN 22255 flat link chains for use in continuous conveyors in mining, flight bar chain system, flat type chains,super flat type chains, double flat type chains

  • Chain Connectors

    Chain Connectors

    Category: chain connectors, connecting links, mining round link chain connectors, DIN 22253 outboard chain connector, DIN 22258-1 flat type connectors, DIN 22258-2 Kenter type connectors, DIN 22258-3 block type connectors, plane connectors, blockmaster, plowmaster

  • Flight Bars

    Flight Bars

    Forged flight bars are used with round link & flat link chain assembly for conveying coal and other mining goods in particular. Materials are of high Cr & Mo alloy steel, offering sound toughness and wearing life.

  • Round Link Chain

    Round Link Chain

    Category: round link chain, round steel link chain, round link mining chain, DIN 22252 mining chain, mining conveyor chain, flight bar chain system

  • Grade 100 (G100) chain slings

    Grade 100 (G100) chain slings

    SCIC grade 100 (G100) chain slings (per EN 818-4) adopt own made grade 100 (G100) chain and fittings from well selected manufacturers who carry out most stringent inspection, testing and certification procedures; in addition, SCIC engineer carries out site witness and quality control over all out-sourced fittings before release on delivery to SCIC chain factory for sling making and assembly.

  • Grade 100 (G100) lifting chains

    Grade 100 (G100) lifting chains

    Lifting and lashing, chain, short link chain, round link chain lifting, Grade 100 chain,G100 chain, chain sling, sling chains, ASTM A973 / A973M-21 standard specification for Grade 100 alloy steel chain

  • Grade 80 (G80) chain slings

    Grade 80 (G80) chain slings

    SCIC grade 80 (G80) chain slings (per EN 818-4) adopt own made grade 80 (G80) chain and fittings from well selected manufacturers who carry out most stringent inspection, testing and certification procedures; in addition, SCIC engineer carries out site witness and quality control over all out-sourced fittings before release on delivery to SCIC chain factory for sling making and assembly.

  • Flat Type Connector (SP)

    Flat Type Connector (SP)

    AID Flat Type Connector (SP) is designed and made to DIN 22258-1 & MT/T99-1997 & PN-G-46705 rules and specs, with high alloy steel to meet the full mechanical properties.

    The Flat Type Connector (SP) is used for connecting DIN 22252 round link chains in vertical and horizontal positions and other chains in conveying / elevating applications.

12 Next > >> Page 1 / 2